Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation oceannie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coucou
Invité




Présentation oceannie Empty
MessageSujet: Présentation oceannie   Présentation oceannie Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:09

Bonjour,

Donc je vous présente Oceannie prêtresse de Mitra aquilonienne un peu perdue dans le jeu faut bien l'avouer et stuffée comme une mendiante et j'en rajoute pas lol. Mais bon comme tout jeu il faut s'habituer donc ca viendra. Mais si vous avez des conseils pour m'améliorer toussa toussa je suis preneuse ainsi que pour les métiers parceque à ce jour j'ai toujours pas trouver comment cela fonctionnait mais bon je suis un peu longue à la détente des fois lol

Sinon irl je suis Julie agée de 34 ans et actuellement en vacances donc je profite:)
Sinon mis à part aoc je joue à wow depuis 3 ans et demi et pas encore lassée ^^.

Voila je pense avoir fais le tour en tout cas si besoin je suis la ^^

a ++ et merci de m'avoir invitée dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delenne

Delenne


Nombre de messages : 32
Age : 42
Classe-Race : Assassin
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation oceannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation oceannie   Présentation oceannie Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:39

Salutation Oceannie je te souhaite la bienvenue dans notre guilde, nous somme tous un peu débutant dans le jeu vu la date de sortie relativement proche ^^.
Comme tu as pu le constater nous somme tous a peu prés dans les même lvl nous apprenons donc à jouer tous ensemble et en même temps.
C'est d'ailleur ce qui me fait rester dans cette petite guilde sans prétentions mais ou règne bonne ambiance et entraide.

A plus In game
Revenir en haut Aller en bas
https://aalmazyr.forumperso.com
Eneade




Nombre de messages : 10
Age : 49
Classe-Race : fleau de set
Date d'inscription : 14/06/2008

Présentation oceannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation oceannie   Présentation oceannie Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:04

Salut Oceanie,

Contente que tu sois parmi nous !

Si tu as besoin d'aide, n'hesites pas (si je suis dispo, c'est toujours un plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation oceannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation oceannie   Présentation oceannie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation oceannie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Selstat
» Présentation de Delenne
» Presentation de Houba
» présentation de kallark
» présentation de Queutan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte d'Aalmazyr :: LES NOUVEAUX : Bonjour bienvenue, Venez vous présenter!!!-
Sauter vers: