Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Selstat

Aller en bas 
AuteurMessage
Selstat

Selstat


Nombre de messages : 25
Age : 45
Classe-Race : Stygien - Fleau de Set
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation Selstat Empty
MessageSujet: Présentation Selstat   Présentation Selstat Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:59

Salut tlm,

J'ai pu participer à la beta de aoc et le jeu m'a plus du premier coup.
Je suis un ancien joueur de daoc et après être passé par differents jeux comme lineage 2 ou wow, je ne trouvais plus cet esprit que j'avais trouve sur daoc mais j'avais envi d'un peu de neuf daoc se faisant un peu vieux.
Je retrouve pleinement l'envie de jouer dans aoc.
Je joue un Fleau de set. Pour mon template qui n'est bien sur pas definitif car je n'ai pas tout les elements en mains, je verrais bien un template moitie moitie foudre et tonerre enfin a determine.
J'ai été guildé sans rien demandé et je vous en remercie.
Je ne parles pas souvent sur le cc guilde. Pour le moment je prends mes marques mais l'ambiance a l'air plutot sympa.
Enfin je dis cela mais je suis dans la guidle que depuis samedi dernier lol jour ou je sur revenu de deplacement ou j'ai trouve le jeu sur mon bureau gentillement acheter par ma femme et que j'ai debuté mon perso.
J'ai 29 ans je vie malheureusement pour moi en region parisienne dans le 78.
Je cherches une guilde ou reigne la cohesion, la bonne entente, ou on se prend pas la tete et surtout ou on joue quoi. Du mois quand il y aura beaucoup de haut lvl que l'on puisse organiser des sorties sympa pve ou pvp.
Voila voilou pour ma petite présentation et encore merci de m'avoir fait membre de votre guilde.

@++ In Game Selstat
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Selstat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de HERCULUS
» Présentation de Delenne
» Présentation oceannie
» Presentation de Houba
» présentation de kallark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte d'Aalmazyr :: LES NOUVEAUX : Bonjour bienvenue, Venez vous présenter!!!-
Sauter vers: