Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de kallark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kallark

Kallark


Nombre de messages : 9
Age : 52
Classe-Race : conquérant cimmerien
Date d'inscription : 07/07/2008

présentation de kallark Empty
MessageSujet: présentation de kallark   présentation de kallark Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:05

désolé tout d abord de n avoir pas adherer au forum plus tot je fais partit de la guilde depuis quelques temps, et je n avais encore pas pris le temp de visiter ce magnifique endroit.

je remercie d ailleurs en passant les chefs de guilde pour m avoir inviter a vous rejoindre et salut par la mème occasion les membres que je ne connais pas encore.

en ce qui me concerne irl kallark cest :1m 88 ,pour 100 kilos(oui me suis un peu relacher ces derniers temps) je suis marié depuis 8 ans et vit avec la femme de ma vie depuis 15,nous avons ensembles deux magnifiques filles de 13 et 2 ans.je suis commercant,en jeux vidéos ,mangas comics et produits dérivés, a nérac dans le lot et garonne.

je suis un passioné de j vidéos , de musique(métal surtout),de catch(et on ne rit pas ou je colle des atèmis),de cinéma(un de mes films culte est conana le barbare étonnant non?)et de nombres d autres choses.

voila j espère passer de nombreuses heures de de grande aventure en votre compagnie et me montrer digne de l assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome.desbarats@wanadoo.fr
Selstat

Selstat


Nombre de messages : 25
Age : 45
Classe-Race : Stygien - Fleau de Set
Date d'inscription : 15/06/2008

présentation de kallark Empty
MessageSujet: Re: présentation de kallark   présentation de kallark Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:52

Salut,


Bienvenue a toi.

@+ In Game Sel
Revenir en haut Aller en bas
Delenne

Delenne


Nombre de messages : 32
Age : 42
Classe-Race : Assassin
Date d'inscription : 16/06/2008

présentation de kallark Empty
MessageSujet: Re: présentation de kallark   présentation de kallark Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:58

Bienvenue à toi Kallark
Revenir en haut Aller en bas
https://aalmazyr.forumperso.com
Asmodan




Nombre de messages : 10
Age : 39
Classe-Race : Stygien démonologue
Date d'inscription : 22/06/2008

présentation de kallark Empty
MessageSujet: Re: présentation de kallark   présentation de kallark Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:11

Bienvenue à toi Kal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aalmazyr.forumperso.com
Contenu sponsorisé





présentation de kallark Empty
MessageSujet: Re: présentation de kallark   présentation de kallark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kallark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Houba
» présentation de Queutan
» Présentation Selstat
» Présentation de Delenne
» Présentation oceannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte d'Aalmazyr :: LES NOUVEAUX : Bonjour bienvenue, Venez vous présenter!!!-
Sauter vers: