Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Asmodan, serviteur des démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodan




Nombre de messages : 10
Age : 39
Classe-Race : Stygien démonologue
Date d'inscription : 22/06/2008

Asmodan, serviteur des démons Empty
MessageSujet: Asmodan, serviteur des démons   Asmodan, serviteur des démons Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:57

Salutations,

Je suis Asmodan, un démonologue stygien ayant une affinité avec la foudre. Au moins, de celà, je suis sûr car la mémoire me fait défaut.

En effet, je n'ai aucun souvenir d'avant mon arrivé à Tortage hormis que j'étais sur une galère en tant, il semblerai, esclave. Mais quel est donc mon passé? Etais-je un fidèle serviteur de Toth-Amon ou bien faisais-je parti d'une faction rebelle visant à renverser son règne? Etais-je un véritable patriote stygien ou avais-je fuis mon pays natal pour un autre pays? Pourquoi ai-je cette marque dite la marque d'Achéron sur mon torse? Et aussi, mais surtout, pourquoi n'ai-je plus aucun souvenir de ce que j'étais, de mon passé?! Beaucoup de questions auxquelles je désire des réponses. De ce fait, je parcours les plaines d'Hyboria pour retrouver la mémoire même si ce ne sont que des bribes de mon passé que je réussirai à glâner, si j'en glâne...

Avec vous, amis Sénatrices et Sénateurs, j'espère pouvoir mener cette quête à bien. Et même si je ne puis retrouver la mémoire et récupérer mon passé, j'espère, malgrés tout, pouvoir me créer un nouveau passé et de nouveaux souvenirs à votre contact et durant nos aventures.

Asmodan, démonologue à la recherche de son passé
Revenir en haut Aller en bas
https://aalmazyr.forumperso.com
 
Asmodan, serviteur des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers d'Asmodan
» Sénat. ASMODAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte d'Aalmazyr :: LES NOUVEAUX : Bonjour bienvenue, Venez vous présenter!!!-
Sauter vers: