Asmodan
Nombre de messages : 10 Age : 40 Classe-Race : Stygien démonologue Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Métiers d'Asmodan Dim 13 Juil - 19:49 | |
| Salutation à vous Sénatrices et Sénateurs, Je tiens à vous informer que du plus profond de mon antre, je peux vous tailler de belles gemmes à incruster dans vos armes. Je peux également, grâce à ma charmante forge démoniaque (bah quoi, j'suis pas un gentil moi d'abord^^), vous faire des armures (du tissu à l'armure lourde). N'hésiter pas à me demander des crafts Asmodan, Serviteur démoniaque au service de l'Assemblée | |
|
Asmodan
Nombre de messages : 10 Age : 40 Classe-Race : Stygien démonologue Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Métiers d'Asmodan Sam 19 Juil - 0:23 | |
| Amis Sénatrices et Sénateurs, Si vous désirez des gemmes particulières, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir les effets que vous désirez ainsi que l'emplacement sur lequel vous désirez mettre votre gemme. De plus, si vous désirez des armures (à partir du niv40) avec des gemmes pércises en bonus, je vous demande de bien vouloir me le dire également. Passez commande mes amis | |
|