Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Malbus le puissant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malbus

Malbus


Nombre de messages : 1
Age : 52
Classe-Race : Age of conan
Date d'inscription : 09/06/2008

Malbus le puissant... Empty
MessageSujet: Malbus le puissant...   Malbus le puissant... Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:27

Bonjour mes freres,

Je me presente Malbus , Herault de Xolti, Stigien de sexe masculin....jusque la tout va bien.
J'ai commence AOC a ces debuts, essayé pas mal de classes et mon choix est reste sur ce bon vieux Xolti (faut dire que 50 fois Tortage ca essouffle....) ....
bon il est pas beau et sens un peu le cramé mais il est bigrement efficace....quoi que avec de l'armure lourde et 10000pv il pourrait vraiment passer par tout...mais bon le tissu est plus sexy... Laughing

J'ai crée un bon vieux Barbare sur le RP-PVP que je joue de tps en tps avec des potes guerriers...ca defoule.

Autrement je joue souvent avec potes-guerriers pour queter (qui risque surement de nous rejoindre)...et c'est vraiement plus sympa en groupe...
Mon tps de jeux est assez limité (eh oui je suis papa...) et mes services se payent tres chers....donc a vos bourses mes compagnons.. Twisted Evil

Je rigole bien sur....j'aime vraiment jouer en communauté dans ce monde de Barbare, meme si on est encore bas lvl et le chat est encore un peu vide....mais je commence a plaisanter avec certains et ca c'est bon signe..

J'ai joué a WOW pendant 2 ans ou j'ai decouvert le monde des MMO et apres LOTRO pendant 6 mois sur un serveur RP...et la ca change vraiement et ca fait du bien....

Heureux de jouer avec vous les affreux....

ps: je vais faire rabajoie mais je ne supporte pas le langage SMS...donc attention.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aalmazyr.forumperso.com/profile.forum
 
Malbus le puissant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte d'Aalmazyr :: LES NOUVEAUX : Bonjour bienvenue, Venez vous présenter!!!-
Sauter vers: