Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Serveur TeamSpeak

Aller en bas 
+2
Xirys
Delenne
6 participants
AuteurMessage
Delenne

Delenne


Nombre de messages : 32
Age : 42
Classe-Race : Assassin
Date d'inscription : 16/06/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:37

Bonjour tous le monde, certain d'entre vous pense que dans ce genre de MMo on a pas le temps d'écrire, je ne suis pas forcément d'accord avec ça mais chacun a ça façon de jouer et je la respecte la preuve je nous est trouvé un piti serveur gratuit, bon le hic c'est qu'il y a un nombre de place restrain donc il se peut que parfois il soit plein, il ne tient maintenant qu'à vous d'en trouver un autre

Mais pour le moment une fois TS installer (rraaa je vais me faire insulter ^^) Quick connect et entrer :

L'adresse : hades.ts-serveur.com:8880

le mot de passe : 8um3sx3a

Ps: ce message est humoristique, je n'agresse personne ^^

bisous à tous bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aalmazyr.forumperso.com
Xirys

Xirys


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe-Race : Stygienne/demo
Date d'inscription : 09/06/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:26

hum oki ouais mais je previens je suis vraiment nul dans tout ce qui installation de tous ça!! donc pas de panique si je met des jours à l'installer ^^
bravo delenne non seulemnet ca va etre flood sur le canal guilde mais aussi en convers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melolem.skyrock.com
Delenne

Delenne


Nombre de messages : 32
Age : 42
Classe-Race : Assassin
Date d'inscription : 16/06/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:22

Pendant que j'y pense, si ce serveur ne fonctionne pas bien j'en ai un autre sous le coude.

Sur ce je vous souhaite une bonne fête de la musique a tous, faite tout plein de bruit et éclatés vous bien.

a plus In game
Revenir en haut Aller en bas
https://aalmazyr.forumperso.com
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Avis personnel d'un gamer de MMO averti.   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:15

C'est très interessant Sénatrice Delenne.

Dans les MMO, il y a toujours deux clans.
Pour ou contre le clavier.

Le principal c'est que tout le monde echange.
Malheureusement la plupart du temps, ceux qui ont teamspeack n'ecrivent plus et les "claviers" se sentent exclus.

Je suis donc pour le teamspeack, mais avec parcimonie.
Il faut absolument que nous nous amusions ensemble.
Il n'est PAS OBLIGATOIRE pour survivre, de posseder cela, même si pour les manoeuvres de groupe (quand nous bataillerons guilde contre guilde) ce sera plus facile.

Donc ma conclusion est que nous gardions le clavier pour le moment. Cela nous fera travailler la grammaire et le vocabulaire (hihihi).
Tous ensemble nous devons restés, les amis, et à terme nous adopterons le teamspeack.

Est-ce que cela met tout le monde d'accord?
J'attends vos avis les amis et je propose de suite, un sondage officiel pour recueillir une opinion de tous les Sénateurs.

Je remercie tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
belyam

belyam


Nombre de messages : 3
Age : 53
Classe-Race : aoc
Date d'inscription : 08/06/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:31

Bonjour Amis Sénateurs et Sénatrices, Grand Vizir

Je pense qu'effectivement Teamspeack peut etre une solution à l'avenir par exmeple dans le cas d'instance avec avec de nombreux joueurs afin de gagner en organisation (ref a wow), voir peut etre en zone frontiere mais la je m'avance un peu;)

Bonne journée à tous
Belyam
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Vizir
Admin
Grand-Vizir


Nombre de messages : 80
Age : 48
Classe-Race : Createur
Date d'inscription : 02/02/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Voix du bon-sens   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:39

Ton avis, Sénatrice Belyam, est toujours de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://aalmazyr.forumperso.com
Selstat

Selstat


Nombre de messages : 25
Age : 45
Classe-Race : Stygien - Fleau de Set
Date d'inscription : 15/06/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:15

Très très bonne idée.
Pour ma part sur chaque mmorpg j'ai toujours trouvé l'utilité d'un serveur TS surtout lors de sorties guilde (Instances comme molten core ou autres) comme sur WOW ou lors de sorties PvP/RvR (c'est quand meme plus rapide de parler que de tapper pour prevenir que les hib inc lol ) comme sur DAOC.
Mais il ne faut pas negliger le clavier car tout le monde n'a pas forcement l'argent pour un micro casque.
TS reste un plus pour ma part non negligable mais un reel plus.
Pour votre info certains groupes fixe notamment en RvR exigent TS.
Dans ma précèdente guilde sur wow cela faisait partit des exigences pour entrée (mais ceci reste à discuter)

@++ Selstat
Revenir en haut Aller en bas
Delenne

Delenne


Nombre de messages : 32
Age : 42
Classe-Race : Assassin
Date d'inscription : 16/06/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:12

je viens de m'apercevoir que les mot de passe de serveur changer asser souvant donc je vous met a disposition un lien pour les avoir :

http://www.ts-serveur.com/serveur-teamspeak-public.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://aalmazyr.forumperso.com
Selstat

Selstat


Nombre de messages : 25
Age : 45
Classe-Race : Stygien - Fleau de Set
Date d'inscription : 15/06/2008

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:07

Merci beaucoup

@++ In Game Sel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serveur Ts???
» SERVEUR A CHOISIR
» Le serveur sera le PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La HALLE :: [RP-HRP-IRL] LE CENTRE VILLE-
Sauter vers: