Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe-Race : de Tontonbedo
Date d'inscription : 04/05/2008

La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene Empty
MessageSujet: La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene   La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:11

Coucou, bienvenu dans mon humble demeure, bon ma caravane n'est pas très grande mais très confortable Very Happy
Alors si vous voulez me rendre visite ( scouater mon canapé ) , il vous fodra d abord passer par par l'échelle qui est installé dans le cœur du chêne millénaire, dont l'entrée est situé derrière, sous la cape, qui protège de tout intrus.
Vous pouvez rentré rentrer comme bon vous semble, j'ai du thé a la menthe, du café, et des pt'i beurre Very Happy
voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene Empty
MessageSujet: Coucou Sénateur   La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:41

Le Chancelier Novécohydia venait voir le tout nouveau et tout beau Sénateur Bab dans sa nouvelle demeure.

A proximité, quelle ne fut pas sa surprise de voir une maison dans les arbres.
Un petit panneau en bas de l'arbre indiquait que le Sénateur etait heureux de recevoir tout le monde aujourd'hui. Dès lors Novécohydia monta les marches dans le coeur du chêne millenaire.

Il arrivait derriere un rideau, et se presentait de vive voix.
Le Sénateur Bab etait là, et les présentations furent chaleureuse et arrosées de thé à la menthe.

C'est là que le Chancelier dévoila pour la premiere fois qu'il avait choisi de devenir
un Mage Demonologue.


Les discussions continuerent sans que les hommes voient le soleil se coucher sur les Hautes Colonnes de l'Assemblée d'Aalmazyr...
Revenir en haut Aller en bas
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene Empty
MessageSujet: Hohoho, c'est le Sénateur Chancelier.   La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:28

Ehhhhhhhhhhh Ohhhhhhhhhhh?
Cà résonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene Empty
MessageSujet: Re: La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene   La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux motard que j'aimais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La HALLE :: [RP-HRP-IRL] LE CENTRE VILLE-
Sauter vers: