Bab
Nombre de messages : 8 Age : 34 Classe-Race : de Tontonbedo Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene Dim 11 Mai - 23:11 | |
| Coucou, bienvenu dans mon humble demeure, bon ma caravane n'est pas très grande mais très confortable Alors si vous voulez me rendre visite ( scouater mon canapé ) , il vous fodra d abord passer par par l'échelle qui est installé dans le cœur du chêne millénaire, dont l'entrée est situé derrière, sous la cape, qui protège de tout intrus. Vous pouvez rentré rentrer comme bon vous semble, j'ai du thé a la menthe, du café, et des pt'i beurre voili voilou ! | |
|
Novécohydia
| Sujet: Coucou Sénateur Lun 12 Mai - 21:41 | |
| Le Chancelier Novécohydia venait voir le tout nouveau et tout beau Sénateur Bab dans sa nouvelle demeure.
A proximité, quelle ne fut pas sa surprise de voir une maison dans les arbres. Un petit panneau en bas de l'arbre indiquait que le Sénateur etait heureux de recevoir tout le monde aujourd'hui. Dès lors Novécohydia monta les marches dans le coeur du chêne millenaire.
Il arrivait derriere un rideau, et se presentait de vive voix. Le Sénateur Bab etait là, et les présentations furent chaleureuse et arrosées de thé à la menthe.
C'est là que le Chancelier dévoila pour la premiere fois qu'il avait choisi de devenir un Mage Demonologue.
Les discussions continuerent sans que les hommes voient le soleil se coucher sur les Hautes Colonnes de l'Assemblée d'Aalmazyr... | |
|
Novécohydia
| Sujet: Hohoho, c'est le Sénateur Chancelier. Dim 25 Mai - 22:28 | |
| Ehhhhhhhhhhh Ohhhhhhhhhhh? Cà résonne!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vieille caravane de Bab accrochée en haut d'un vieux chene | |
| |
|