Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe-Race : de Tontonbedo
Date d'inscription : 04/05/2008

L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr Empty
MessageSujet: L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr   L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:30

Coucou,Hhoo grand peuple d'Aalmazyr, voila je m'appelle Bab, et je vais me mettre à Age of Conan, et je suis aussi un trés grand ami de Tontonbedo que vous connaissez certainement bien car il a postulé il n'y a pas beaucoup de temps sur ce forum, et qui, lui et moi avons pensé, stratégiquement, à faire équipe et de progresser tous le long du jeu et de servir en même temps Aalmazyr.
Donc voila !
J'espere que vous m'accepterer dans votre guilde Smile
a bientôt !!! Wink

Bab
Revenir en haut Aller en bas
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr Empty
MessageSujet: Lettre reçue.   L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:34

Bonjour,

Je suis le Chancelier Novécohydia,
Nommé par le Grand-Vizir lui même
Responsable de l'Assemblée jusqu'au commencement de "Age of Conan".

Ainsi Vous êtes le complice du Premier Sénateur au grade de Tribun Militaire Tontonbedo.
Il nous a beaucoup parlé de vous, et je suis ravi de recevoir votre candidature.

Toutefois j'attire votre attention sur le respect des procédures,
Ainsi vous devez vous presenter à la loge de Recensement/Recrutement de la Sénatrice Mixia,
En tentant plus ou moins de suivre la ligne directrice de présentation dont le lien vous est donné ci-après.

Je vous remercie, Bab, l'ami du Sénateur Tontonbedo.

FEUILLET-TYPE (CLICK HERE)


L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr 15_8_217
Revenir en haut Aller en bas
Tontonbedos

Tontonbedos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe-Race : Video sur dailymotion
Date d'inscription : 18/04/2008

L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr   L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:00

Enfin tu t'est decide a venir Very Happy Avec nos Freres Senateurs on va former la meilleur equipe d'Aoc j'en suis sur !!!(je reve un peu mais bon lol! ).
Bienvenue a toi et pense a aller dans Recrutement pour que ton adhesion soit complete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr   L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Bab sur les terres d'Aalmazyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte d'Aalmazyr :: LES NOUVEAUX : Bonjour bienvenue, Venez vous présenter!!!-
Sauter vers: