Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Cabinet du Docteur Iwo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IWO

IWO


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

Le Cabinet du Docteur Iwo Empty
MessageSujet: Le Cabinet du Docteur Iwo   Le Cabinet du Docteur Iwo Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:51

Enchanté de vous recevoir ici,

Frères Sénateurs ou simples inconnus,
Ici la bonne humeur est de mise,

Cela me change du bureau du Censeur dans lequel je dois être intransigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonbedos

Tontonbedos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe-Race : Video sur dailymotion
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Cabinet du Docteur Iwo Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet du Docteur Iwo   Le Cabinet du Docteur Iwo Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:38

Heureux de te rendre visite Doc Iwo (c'est bien comme nom Smile ),je crois que je suis un peu malade "burp" jurer je grillerai plus les vers des marais pour les manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
IWO

IWO


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

Le Cabinet du Docteur Iwo Empty
MessageSujet: Premiere Ordonnance.   Le Cabinet du Docteur Iwo Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:06

Sénateur Tontonbedos, Vous êtes incorrigible!!!!!!

Savez-vous qu'il n'est bon pour aucune espece se rapprochant de près ou de loin à des Hommes, de manger des vers du marais?
Je n'aimerais pas que vous attrapiez quelques maladies tropicales mortelles juste pour une petite bête comme ça!!!!
Respectez votre estomac Que Diable!!!!

Enfin, pour calmer votre pauvre ventre,
Je vous conseil le remede que je vous tends.....



Le toubib tendit un tissus roulé en boule dans lequel etaient contenus quelques herbes rares mais pourtant merveilleuses du Désert d'Hyrkania.

Prenez cela, Frère Sénateur, trempez le tout dans de l'eau bouillante pendant la nuit, puis laissez reposer sous la pleine lune, demain à la premiere heure, buvez le tout d'une traite en une respiration.
Cela devrait passer sous quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonbedos

Tontonbedos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe-Race : Video sur dailymotion
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Cabinet du Docteur Iwo Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet du Docteur Iwo   Le Cabinet du Docteur Iwo Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:52

Merci pour tout Docteur Iwo!!!Maintenant je ferai tres attention a ce que je mange Smile.
D'ailleur je m'en vais sur ce pas chasser quelques Pictes Chauves-Souris(Humanoide trouve au debut d'Aoc)qui on eu l'insolence de toucher a ma Cabane!!
Revenir en haut Aller en bas
IWO

IWO


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

Le Cabinet du Docteur Iwo Empty
MessageSujet: Ggrrrrr!!!   Le Cabinet du Docteur Iwo Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:56

Si vous le désirez, j'ai quelques antidotes contre ces bestioles embêtante.
Mais je pense quand même que le meilleur remede...
C'est un bon coup de Glaive Cimmerien en travers de la tête. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IWO

IWO


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

Le Cabinet du Docteur Iwo Empty
MessageSujet: Soirée qui fait peur   Le Cabinet du Docteur Iwo Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:28

Bon, on est dimanche 11 mai, demain c'est férié,
Je vais me regarder un petit episode d'Enquête Criminelle, vec pleins de tueurs en series, ohhh lépabôôôôô.

J'adoooooore, c'est trop top!!!!

Iwo s'enfonçait sous sa couette, le sourire aux levres, et la chaire de poupoule....
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe-Race : de Tontonbedo
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Cabinet du Docteur Iwo Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet du Docteur Iwo   Le Cabinet du Docteur Iwo Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:31

m'ouai,c'est vrai c'est sympa, mais je trouve que c'est toujours pareil ^^
soiréé TV mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe-Race : de Tontonbedo
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Cabinet du Docteur Iwo Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet du Docteur Iwo   Le Cabinet du Docteur Iwo Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:50

Décidément, n'ayant pas de chance, bab perdit ses clefs, et ne su quoi faire, car il fesait déjà nuit.
Pris de panique, il se souvenu qu'il y avait le cabinet du Doctor IWO au coin de la rue à 5min a pied de sa caravane.
Ce beta de bab ayant faire son tour quotidien a pied, a perdu ses clefs qui ouvrit sa porte bien enchainée.
Bab s'ecrit, d'un soupir profond : Damned ! j'ai encore perdu ces foutus clefs ! oups, j'espere que IWO ne dort pas déjà sur les épisodes de "esprit criminel"
bon ba tempis !
bab frappât, et fit soudain allusion qu'il allait dormir dehors ...........
Revenir en haut Aller en bas
Xirys

Xirys


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe-Race : Stygienne/demo
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Cabinet du Docteur Iwo Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet du Docteur Iwo   Le Cabinet du Docteur Iwo Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:50

Bonjour cher Iwo,
je vous ai apercu de ma fenetre lorsque vous êtes passé devant ma demeure.
Je viens alors vous saluer et comme bonne voisine, je vous ai apporter une de mes specialités : " une quiche aux langues de hyenes". C'est EXCELLENT...
Vous verrez je suis très bonne cuisinère. Mon plat préféré? le boudin noir aux sang de croco!! Mais je n'utilise pas de boyaux pour les faire mais des mues de petits serpents. Chut c'est un secret Very Happy
A une prochaine, n'hesitez pas à frapper à ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://melolem.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Cabinet du Docteur Iwo Empty
MessageSujet: Re: Le Cabinet du Docteur Iwo   Le Cabinet du Docteur Iwo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cabinet du Docteur Iwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La HALLE :: [RP-HRP-IRL] LE CENTRE VILLE-
Sauter vers: