Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidat "Chef de Police"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tontonbedos

Tontonbedos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe-Race : Video sur dailymotion
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidat "Chef de Police" Empty
MessageSujet: Candidat "Chef de Police"   Candidat "Chef de Police" Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:26

Je poste mon double comme demander au bureau de Chancelerie:
Je poste ma candidature en tans que "Chef de la police",je serai pret a convoquer tous ceus qui generai la bonne ambiance de l'Assemblee!!
Et j'aurai quelqu'un qui postera sur le forum et qui ferait un excellent Adjoint!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonbedos

Tontonbedos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe-Race : Video sur dailymotion
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidat "Chef de Police" Empty
MessageSujet: Re: Candidat "Chef de Police"   Candidat "Chef de Police" Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:29

Ne pouvant pas poster dans la partie Sondages Officiels je met mes motivations ici:

Si je souhaite avoir un poste a responsabilite c'est tout simplement parce que meme si pour l'instant nous ne sommes pas nombreus je me plais bien avec vous tous Freres/Soeur Senateurs.
J'ai donc choisi le poste de Chef de la police pour les raisons suivantes:

-Meme si je suis le premier a dire que l'on doit s'amuser je n'aime pas qu'on vienne foutre la m**** et je souhaite plus que tout qu'Aalmazyr devienne une guilde de bonne ambiance et sans probleme.
-En general je suis d'un statut neutre et je sais regler les conflits qui pourrer intervenir dans l'avenir.
-Je n'hesiterai pas a mettre des avertissements a tous ceus qui generai la tranquillite la Guilde ou mettre le desordre.
-J'ecoute souvent ce que disent les autres donc je n'aurai aucun problemes regler les problemes ou recevoir une deposition.
-Enfin un point important je ne suis pas du genre a punir(un avertissement ne compte pas comme une punition Rolling Eyes ),donc si je pense qu'il y a un gros probleme j'enverai immediatement les contrevenants a la cour de justice pour tout regler!

Voila merci d'avoir lut mes motivations Smile et bon vote Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidat "Chef de Police" Empty
MessageSujet: Détail important...   Candidat "Chef de Police" Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:47

Sénateur Tontonbedos,


Vos explications devront séduire les Sénateurs de l'Assemblée.

Cependant, ma fonction, en tant que Chancelier,
Me pousse à vous demander quelle est la personne dont vous parlez pour être votre second,
Pour être le Sergent de Police?

Merci d'eclairer nos lanternes...
Revenir en haut Aller en bas
Tontonbedos

Tontonbedos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe-Race : Video sur dailymotion
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidat "Chef de Police" Empty
MessageSujet: Re: Candidat "Chef de Police"   Candidat "Chef de Police" Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:39

C'est le meilleur coequipier que j'ai rencontre sur les jeux videos (Wow,css,trackmania,Rappelz,ect...)et sachant deja que nous jourons tout les deux 1 perso emsemble(Nous jourons avec 1 persos chacun TOUJOURS emsemble et d'autre a cote quand l'autre ne sera pas la)dans Aoc j'ai naturellement pense que ce serer la meilleure personne pour me seconder!
Je ne suis pas sur que cette personne sera mon second ni qu'il acceptera mais c'est une possiblite(Il devrait d'ailleur bientot poste pour rejoindre notre Assemble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidat "Chef de Police" Empty
MessageSujet: Bonne initiative   Candidat "Chef de Police" Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:55

Je te fais confiance, Frère Tontonbedos,
Néanmoins mon rôle de Chancelier m'oblige à demander aux Sénateurs d'attendre la venue de ton fidèle coéquipier et sa présentation officielle dans les nouvelles candidatures, pour donner leur vote.
Malgré tout, Je suis persadué que vous ferez une équipe de choc, Frère Sénateur.
Merci à tous.

Candidat "Chef de Police" 15_8_204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat "Chef de Police" Empty
MessageSujet: Re: Candidat "Chef de Police"   Candidat "Chef de Police" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat "Chef de Police"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERREUR 103 "SOLUTION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La HALLE :: [SENAT] Bureau du Chancelier-
Sauter vers: