Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Beta test Aoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tontonbedos

Tontonbedos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe-Race : Video sur dailymotion
Date d'inscription : 18/04/2008

Beta test Aoc Empty
MessageSujet: Beta test Aoc   Beta test Aoc Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:38

Voila aujourd'hui je suis passer a la Fnac et quelle surprise!! La beta test d'Age of Conan en essaie!!! Cool
Je me suis bien sur toute de suite pris un ordi Razz et je vien vous faire part a tous de mon mini test:

-La creation de personnage est parfaite rien a dire (Sauf peut etre qu'on peut faire des gars moche super facilement Laughing ),il est vrai que tres peu voir aucun personnage ne ce ressembleront!
-Graphiquement le jeu dans l'emsemble le jeu est super bien ça ma beaucoup plus(je ne l'ai pas non plus trouver exeptionnel mais le demonstrateur ma dit que les configuration n'etaient pas au max donc on verra...)
-Le jeu en lui meme est gegnial!Les combats bouge enormement on peut sauter,choisir de quel cote frapper en fonction de la defense (a voir sur les videos de Jeuxvideo.com Ici )Et on peut bouger pour taper pas comme dans Guild wars... Rolling Eyes
-On pourra choisir ou mettre ses pt de caracteristique:Def magique/physique,force,ect...(Dsl pour la precition mais la Beta etant en Anglais...) ,et les Talents seront en 3 categorie:la premiere general pour toutes les classes et les 2 autre specifique aux classes elles mêmes.
-Les premieres quetes sont plus interessantes que les autres Mmo auquel j'ai jouer par exemple on doit sauver une TRES jolie Blonde Laughing attache (on doit quand meme tuer tout le monde mais bon c'est le but des Mmo Razz )et ainsi on doit recuperer la cle sur un gros mechant pas beau Very Happy Ou une autre ou on doit porter des pierres a un forgeron pour qu'il accepte d'enlever nos chaînes.
-Un point qui me tient particulierement a coeur il y aura des cinematiques et l'on peut discuter avec les differents Pnj et varier les conversations(Je te tue ou je te laisse en vie au choix Laughing )

-Passons aux quelques mauvais cotes vu...
-Deja il y aura beaucoup de chargement dans le jeu et asser long(Sur et certain)
-J'ai eu d'enorme bug de blocage dans le jeu mais ce n'est qu'une Beta donc je pense que ces bugs seront enleve a la sortie du jeu.

Voila si quelqu'un a des questions a poser j'essaiyerai d'y repondre le mieux possible!
A bientot mes Fréres Sénateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

Beta test Aoc Empty
MessageSujet: Re: Beta test Aoc   Beta test Aoc Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:35

Alors là franchement.... B-R-A-V-O.

Sincèrement ton compte-rendu est méga interessant, et je pense aller à la fnac de ce pas.

Si tu pouvais vraiment nous parler de ton impression générale, surtout sur les paysages (lesquels as-tu vus???), quel genre de perso tu utilisais et s'il y avait beaucoup de monde.

Je te remercie, Sénateur privilégié. Beta test Aoc 36_1_75
Revenir en haut Aller en bas
IWO

IWO


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

Beta test Aoc Empty
MessageSujet: Re: Beta test Aoc   Beta test Aoc Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:38

Bien bien bien....
Je vous félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonbedos

Tontonbedos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe-Race : Video sur dailymotion
Date d'inscription : 18/04/2008

Beta test Aoc Empty
MessageSujet: Re: Beta test Aoc   Beta test Aoc Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:45

Merci atous les 2 Smile Et desole pour toi Novécohydia mais la beta d'aujourd'hui ce derouler la journee et seulement a Tours...Pour les autres jours et autres endroits c'est Ici
Pour parler de mon impression generale j'ai trouve le jeu euh... asser realiste et sombre compare a d'autre Mmo :
-Cadavre d'esclave pourissant qui na pas rechapper a la tempete,sur les betes on va pas trouver des armes par exemple (comment il les porterai Laughing ),les enemis qui ne sont pas de la même race ce batte emsemble!!(Il ce croise pas et ce dise juste Salut! comme dans d'autre...),cadavre attache et tuer par les humanoides mangeur d'homme et recouvert de BEAUCOUP de fleche Smile ,et quelques autres...Mais en tout cas j'ai adore et je n'en attender pas moins d'Aoc!!!

-Niveau paysage je n'est fait que le debut mais j'ai commencer sur une jolie petite plage infeste de crocodile,j'ai sauve la belle blonde(logique Very Happy ),et je suis rentre dans une clairiere pour ensuite arrive dans une foret, envahi de pirate et braconnier(Qui chasse les animaux qu'on peut voir dans des filets ou en cage),je suis arriver dans un petit camp fortifier d'humanoide(me souvien plus de leur nom...)je continue et la on arrive dans un autre camp dans des ruines ,apres avoir tuer le boss et recupere la cle j ai ouvert le grillage qui ma permis d'arriver apres 2 min a la premiere ville et...je me suis arreter la au lv 5 Very Happy

-J'ai crer un Cymmerien Eclaireur mais au debut la classe na pas vraiment d'importance car on ce bat avec des armes qu'on est obliger de trouver au debut,et je n'est vu personne tout simplement parce que les 30 premiere minute du jeu ce font systematiquement seul car cela sert a maitriser ton personnage(C'est pas tres dur donc on va pas s'en plaindre).
Je veus juste rectifier une chose sur mon texte d'avant pour les point de caracteristique je ne suis pas totalement sur car je ne pouver pas mettre les point ou je vouler donc je ne s'est pas si je ne pouver pas ou si cela ce fesait automatiquement(au lv 5 j'aver un peu plus de 150 pt a mettre quand meme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tontonbedos

Tontonbedos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe-Race : Video sur dailymotion
Date d'inscription : 18/04/2008

Beta test Aoc Empty
MessageSujet: Re: Beta test Aoc   Beta test Aoc Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:22

Voila aujourd'hui je suis passer a un Cyber ou j'ai pu reesayer Aoc donc j'en profite pour faire une petite precision sur les pt de caracteristique.
En effet on ne peut pas mettre les pt sur defense magic,physique ou autre(ça augmente automatiquement de niveau en niveau et en fonction de la classe),mais on peut les mettres sur des competences du genre Bandages(Hors combat permet de recuperer de la vie et de la mana),mais je n'est pas compris les autres competences car ecrit en Anglais et...un niveau tres bas mon ami et moi Embarassed Very Happy

La en bas de la page pour voir la liste des salles de reseau qui permetront d'essayer Aoc,voila bone jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe-Race : de Tontonbedo
Date d'inscription : 04/05/2008

Beta test Aoc Empty
MessageSujet: Re: Beta test Aoc   Beta test Aoc Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:20

Et oui je suis témoin, de ce dernier test au cyber, car c'est moi qui ai payé ^^
Dans l'ensemble le jeu est fabuleux !
pour les points de talent, cela a l'air encore bien complexe, donc comme d'habitude il fodrait regardé la même page en essayant de comprendre et d'avoir un maximum de talent possible en utilisant le moins de point.
Pour ma part, j'ai surtout fait attention au décor et les actions que l'on peut faire avec le décor.
donc pour le décor: Il y a tellmen de précision c impressionnant, il va falloir un PC puissant avec l'une des dernière carte graphique et une bonne barrette de RAM ^^
car les jeu d'ombre, les gros rocher dépassant remplis de végétation, des cadavres gisants sur le sol...
il y a aussi les interactions avec les pnj, on a le choix, c'est très intéressant, car on peu choisir entre mourir ou fuir, ^^ ( tu te rappelle bedo avec le type devant la porte XD, "je vais t'éclaté la gueule " ) et puis cela declanche une bataille entre les deux hommes, sur le coups, on aurai du essayer une autre combine voir si on aurai pu faire une autre action, que partir cherché la clef ou lui pété la gueule ^^ ( Crom! cheers )
donc voila, mes impression pour l'instant, c'est ... Courer le Reservéééé !! arrghhh mmmhhh
voila c'est tout simplement génial, a la hauteur de ces promesses, et encore des centaines (voir des milliers) d'heure a passer dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta test Aoc Empty
MessageSujet: Re: Beta test Aoc   Beta test Aoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta test Aoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La HALLE :: [RP-HRP-IRL] LE CENTRE VILLE-
Sauter vers: