Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Officine de Novécohydia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

L'Officine de Novécohydia Empty
MessageSujet: L'Officine de Novécohydia   L'Officine de Novécohydia Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:44


Je vous souhaite la bienvenue dans ma nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

L'Officine de Novécohydia Empty
MessageSujet: ah qu'on est bien chez soi quand même...   L'Officine de Novécohydia Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:00

Novécohydia se sentait bien chez lui.

Depuis qu'il était entré dans son officine, il sentait son esprit au calme, et sa serenité se profuser dans tout son être...
Revenir en haut Aller en bas
Tontonbedos

Tontonbedos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe-Race : Video sur dailymotion
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Officine de Novécohydia Empty
MessageSujet: Re: L'Officine de Novécohydia   L'Officine de Novécohydia Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:49

Apres etre passer dans le magnifique appartement de Mixia et dans le cabinet du Docteur Iwo Very Happy Tontonbedo vint dormir (Squatter) cher le Senateur Novécohydia pour ce reposer d'une dure journee de visites(Ma cabane pourri etant trop loin pour la rejoindre avant l'aube Laughing ).
Tontonbedo ce sentit si bien dans les peux de bêtes qu'il s'endormit paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

L'Officine de Novécohydia Empty
MessageSujet: Frères Sénateurs   L'Officine de Novécohydia Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:20

Après une journée de travail au Bureau du Chancelier,

Novécohydia et poussa la porte de son Officine.

Quelle fût sa surprise de voir un homme, roulé en boule, dans son propre lit.

Tandis qu'il refermait précotioneusement la porte, il attrapait une dague qui reposait sur le bord d'une fenêtre, avant de se diriger à pas de chat vers l'intrus...

En ce dangereux monde, de tout il fallait se mefier, et bien des gens en avait fait l'amer experience, en se retrouvant un surin dans le poitrail par manque d'attention...

Ainsi, la dague aiguisée bien en main, Novécohydia se rapprochait,
L'intrus ne bougeait point, ou imperceptiblement,

Novécohydia, maintenant à portée de bras, tira sur la couverture dans laquelle l'homme etait refugié, et enfonça violemment la paume de sa main sur la gorge de l'individu.

Ce dernier sursauta puis, d'un bond repoussa Novécohydia pour tirer de son fourreau un glaive caché sous ses affaires...

Il fallut un moment aux deux hommes, essouflés, tendus, pour se rendre compte qu'il se connaissaient, et qu'aucun danger ne les guettaient.

Ouf c'est Novécohydia, se disait l'un
Chance, C'est Tontonbedos se disait l'autre.

Cette aventure se termina par une beuverie monumentale qui laissa les deux hommes ivres mort dans cette Officine qui, à présent, sentait fort le mauvais alcool frelaté des prairies Némédia.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonbedos

Tontonbedos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe-Race : Video sur dailymotion
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Officine de Novécohydia Empty
MessageSujet: Re: L'Officine de Novécohydia   L'Officine de Novécohydia Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:39

Apres un reveil douloureux et une bonne gueule de bois Tontonbedo retourna dans sa Forêt laissant Novécohydia ivre mort en train de delirer sur Mixia Very Happy sur ce qui dever servir de table au milieu de la piece

Arrive apres un long voyage Tontonbedo tombe sur la motte d'herbe qui lui server de lit et ce souvint:A c'est vrai demain je dois boter le cul a quelque picte!Avant de s'endormir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

L'Officine de Novécohydia Empty
MessageSujet: Gueule de bois   L'Officine de Novécohydia Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:47

Novécohydia se reveillait douloureusement, les courbatures lui labourant les côtes, et la sensation d'avoir mangé 1 livre de sable.

"***ain d'alcool de Némédia" , jura-t-il tout fort, en reprenant un fond de bouteille.

Il toussa fortement, puis se rendormit immediatement.
Revenir en haut Aller en bas
Mixia

Mixia


Nombre de messages : 17
Age : 40
Classe-Race : Videos sur Dailymotion
Date d'inscription : 23/02/2008

L'Officine de Novécohydia Empty
MessageSujet: bonjour   L'Officine de Novécohydia Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

Mixia venait dire le bonjour au Chancelier, et papoter un peu de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Xirys

Xirys


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe-Race : Stygienne/demo
Date d'inscription : 09/06/2008

L'Officine de Novécohydia Empty
MessageSujet: Re: L'Officine de Novécohydia   L'Officine de Novécohydia Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:56

Bonjour Chancelier!
Est cela votre demeure?
très charmant en effet la decoration est de très bon gout
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melolem.skyrock.com
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

L'Officine de Novécohydia Empty
MessageSujet: Re: L'Officine de Novécohydia   L'Officine de Novécohydia Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:22

C'est très gentil Sénatrice Xirys!!!?

Novécohydia se grattait le reste de cheveux qui garnissait son crâne,
Regardant les murs, le vieux tapis Styigien qui jonchait le sol et la femme magnifique qu'il avait devant les yeux.
Un peu gêné, il proposait un verre d'alcool némédien qu'il avait acheté dans la Vallée de Conall.

Dame, je suis vraiment ravi de vous voir chez moi!!!

J'en profite pour vous invitez à ouvrir votre propre demeure.
Prenez l'emplacement que vous voulez au "centre ville", il est à vous!!!


L'Officine de Novécohydia 10_12_9
Revenir en haut Aller en bas
IWO

IWO


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

L'Officine de Novécohydia Empty
MessageSujet: alors!!!   L'Officine de Novécohydia Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:26

EH dis donc Chancelier, ça fait un baye que tu ne m'as pas invité!!!

Je ramène les cacahuètes de Kopshef, tu prends ton alcool de Némédia et le tour est joué nan?
Revenir en haut Aller en bas
Xirys

Xirys


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe-Race : Stygienne/demo
Date d'inscription : 09/06/2008

L'Officine de Novécohydia Empty
MessageSujet: Re: L'Officine de Novécohydia   L'Officine de Novécohydia Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:43

Xirys, en ce soir chaud et humide du mois de juin, frappa à la porte à la porte du grand et renommé Novecohydia. Malheureusement pour elle, celui était absent.
Mais Xirys est une femme prevoyante, elle avait écris sur un papyrus imbibé de son precieux parfum, le message qu'elle voulait lui transmettre :

" Cher Chancelier,

Je suis au regret de vous dire qu'à partir de la semaine prochaine, je ne serai que très peu présente parmi vous. En effet mon temps à Khemi arrive à sa fin, et il est temps pour moi de repartir pour l'été vers mes parents dans ma campagne natale.
Il n'y a aucun moyen là-bas pour me joindre à vous. Mais n'ayez crainte, je reviendrai de temps en temps pendant cette periode... A la fin de l'été, quand les cours des scribes diverses recommenceront et que le soleil du dieu Ra commencera à s'incliner vers l'horizon, je serait parmi vous.

Merci pour votre attention à mon message.

Votre humble senatrice Xirys."

Elle deposa son message, puis partie en courant , pressé par le temps... farao
Revenir en haut Aller en bas
http://melolem.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'Officine de Novécohydia Empty
MessageSujet: Re: L'Officine de Novécohydia   L'Officine de Novécohydia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Officine de Novécohydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/ Le Chancelier Sénateur NOVECOHYDIA
» L'ATELIER DU LAPIDAIRE NOVECOHYDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La HALLE :: [RP-HRP-IRL] LE CENTRE VILLE-
Sauter vers: