Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HRP]Tontonbedo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tontonbedos

Tontonbedos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe-Race : Video sur dailymotion
Date d'inscription : 18/04/2008

[HRP]Tontonbedo Empty
MessageSujet: [HRP]Tontonbedo   [HRP]Tontonbedo Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:20

Bonjour!! Smile
voila je me presente je suis sans doute un futur joueur de AOC(j'attend de voir la bête avant de l'acheter Razz ).
En regardant des video sur Dailymotion je suis tombe sur la video de presentation d'Aalzamyr qui ma bien plus et ma donner envie de venir voir lol! .
Même si rien n'est sur pour l'achat d'AOC(mais ya de grande chance si le jeux est comme on le voit Smile ) je vouler savoir si vous aver deja prevu sur quel genre de serveur vous irez(PvP,PvE,...)
voila merci d'avance pour les reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

[HRP]Tontonbedo Empty
MessageSujet: Enchanté Sénateur Tontonbedo   [HRP]Tontonbedo Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:17

Bien le Bonjour en ces terres, Sénateur Tontonbedos. Very Happy

Je suis le Chancelier Novécohydia,
Responsable des premiers pas de notre Assemblée.

Pour l'instant, nous formons notre premier conseil.
Si tu le désire, en vertue du fait que tu sois un des premiers à integrer la Guilde,
tu peux nourrir l'ambition d'integrer le Conseil afin de nous apporter tes lumieres.
Si c'est le cas, indique le moi au "Bureau du Chancelier" par une missive officielle après avoir fait un tour au Bureau des Emplois, puis jeté un oeil sur la descriptions des Institutions pour savoir ce que l'on demande aux responsables.

Sache déjà que tu as le grade de TRIBUN MILITAIRE, tu fais donc partie de la caste des Premiers-Sénateurs (ton nom s'inscrit donc en violet).

J'espere que notre collaboration sera fructueuse et enrichissante.

[HRP]
Pour le serveur, l'Assemblée tend vers un PvE
C'est à dire tout d'abord un territoire sans PvP dans lequel nous créerons notre ville et dans lequel nous serons attaqués uniquement en PvE (ennemis gérés par le jeu).
En sus existera un territoire PvP (LES ROYAUMES FRONTIERES) reservé pour les batailles entre joueurs qui défendrons leurs Forteresses de Guildes et leurs ressources.

Deux possibilités sur un seul serveur, cela va valoir le coup... Cool
Revenir en haut Aller en bas
IWO

IWO


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2008

[HRP]Tontonbedo Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Tontonbedo   [HRP]Tontonbedo Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:45

Avé mes Frères,
Ici le Sénateur IWO
Censeur de l'Assemblée, nommé par Notre Grand-Vizir.

Un petit intermède pour vous indiquer que ce POST est uniquement RP.
Je vous demande donc de faire extremement attention.
Donnons l'exemple, Mes Frères.
Ainsi parlez en HRP à la Gargotte ou dans le Chat, ces lieux sont fait pour cela.

Avé.
Le Censeur, Votre Frère Iwo.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonbedos

Tontonbedos


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe-Race : Video sur dailymotion
Date d'inscription : 18/04/2008

[HRP]Tontonbedo Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Tontonbedo   [HRP]Tontonbedo Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:27

Merci pour vos reponses mes frères Smile Bon si sur un meme serveur on a droit au PvP et PvE
n' importe lequel me conviendra !
Et desole mais je n'est aucune d'entrer au conseil et d'avoir des responsabilité...je souhaite juste m'amuser et profiter des bons moments que l'on pourra passer emsemble Wink (ça ne veut pas dire que je ne serer pas serieux ).
Je serer plus tenter de faire une equipe de combattant avec un ami avec lequel j'ai jouer longtemps a WoW(une erreur de jeunesse pardonner moi!!! Very Happy ) et avec lui je fais un travail mortel(dans tous les sens du terme Razz ) et d'autre frères d'Aalzamyr bien sur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Novécohydia

Novécohydia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

[HRP]Tontonbedo Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Tontonbedo   [HRP]Tontonbedo Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:36

Comme tu peux le constater,
Un des piliers de l'Assemblée est la LIBERTE.


Ainsi,
Libre tu es,
Libre tu resteras.

Cela renforce Notre Fierté,
A toi, Frère Tontonbedo,
A moi, Ton Frère.

Bientôt nous ferons de grandes choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Tontonbedo Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Tontonbedo   [HRP]Tontonbedo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Tontonbedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite cabane dans la foret de Tontonbedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte d'Aalmazyr :: LES NOUVEAUX : Bonjour bienvenue, Venez vous présenter!!!-
Sauter vers: