Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rapport sur la construction du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Geffraust




Nombre de messages : 8
Classe-Race : cimerien templier noir
Date d'inscription : 15/06/2008

rapport sur la construction du village Empty
MessageSujet: rapport sur la construction du village   rapport sur la construction du village Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:47

Pendant la derniere semaine et demie nous nous sommes attelés à la fabrication des Enceintes Defensive du village ...il nous manque 7 ou 8 pieces pour finaliser la premiere enceinte...

Mais Il nous manque encore des Sous!!!!
Les Sénateurs Asmodan, Casiopay, Erecnof, moi meme
, et bien d'autres, avons donné un Maximum de notre temps et de notre Argent pour La Construction.
Je tenais à remercier AUSSI les Autres Membres pour leur participation ( qui correspondait à ce qu ils pouvaient donner et qui Honore leur engagement envers la Guilde )

Je pense qu il faudrait privilegier la recolte des ressources et leur mise en vente (l'experience nous à montré que cela rapporte de l'argent pour la construction beaucoup plus rapidement ) grace a cela nous avons pu grandement accelerer la construction de l'enceinte durant le week end dernier

Je demande donc a tous les membres de donner un peu de leur temps pour recolter des ressources et les mettre en vente pour que cela puisse nous aider à accelerer la création de Notre Beau Village!!!

Nous projetons de terminer la premiere enceinte du Village le week end prochain gràce a l'aide de chacun de Vous, mes Frères, et biensur des Dieux.

Cordialement,

Geffraust , L'Architecte fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouh.com
 
rapport sur la construction du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VILLAGE en Aalmazyr
» RESSOURCES pour l'Architecture de Notre Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La HALLE :: [SENAT] Bureau du Chancelier-
Sauter vers: